Créer un site internet

Etre famille d'accueil / Faire un don

Vous souhaitez vous investir dans la protection animale et devenir un membre actif ?

Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association et aider nos petits protégés en leur offrant un doux foyer en attendant que l'association les replace dans une bonne famille. Les frais vétérinaires sont à la charge de l'association pour les famille d'accueil. Si la famille d'accueil souhaite adopter l'animal qu'elle a en accueil, elle reste prioritaire.

Certains de nos chiens n'ont pas eu la chance d'avoir une famille d'accueil et sont actuellement dans des pensions où ils ont froid et attendent dans leur box que l'on vienne les chercher.

Vous pouvez également nous aider en faisant un don à l'association, les fonds récoltés servent à payer les frais vétérinaires pour les animaux que nous sauvons (stérilisations, identifications, vaccinations, vermifuges, anti-parasitaires et interventions chirurgicales lorsque nécessaire) ainsi que les pensions où ils sont placés provisoirement par manque de famille d'accueil. Vous pouvez aussi parrainer un de nos petits protégés jusqu'à son adoption.

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter.

Si vous souhaitez effecter un don vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre de association Adam à l'adresse suivante : Association ADAM 23 bis rue franklin 94190 Villeneuve st georges.

Ou par Paypal

Association loi 1901 de protection animal -  Déclarée en Préfecture sous le numéro W941006507

Merci infiniment pour votre soutien...